Apple lance un service de transfert de photos et de vidéos iCloud vers Google Photos

Rédigé par Toulon Aucun commentaire

Cette semaine, Apple a présenté un nouveau service conçu pour permettre aux utilisateurs d'iCloud de télécharger rapidement et facilement leurs photos et vidéos stockées sur Google Photos.

 

Apple lance un service de transfert de photos et de vidéos iCloud vers Google Photos

Comme indiqué dans un document d'assistance Apple, vous pouvez accéder au site Web Apple Privacy et vous connecter pour voir l'option «Télécharger une copie de vos données». Si vous sélectionnez cette option et suivez toutes les étapes, Apple téléchargera vos photos et vidéos iCloud sur Google Photos.

Le téléchargement de photos et de vidéos à partir d'iCloud Photos ne supprime pas le contenu que vous avez stocké avec Apple, mais fournit une méthode de sauvegarde et enregistre une copie du contenu sur Google Photos.

Le processus de transfert prend entre trois et sept jours, Apple confirmant que la demande a été faite par vous. Pour terminer le téléchargement, vous devez activer l'authentification à deux facteurs pour votre compte Apple ID et vous devez disposer d'un compte Google "Photos" avec un espace de stockage suffisant pour terminer le téléchargement.

Les albums intelligents, les photos en direct, le contenu de flux de photos, certaines métadonnées et certaines photos RAW ne sont pas transférables, mais des formats tels que .jpg, .png, .webp, .gif, certains fichiers RAW, mpg, .mod ,. mmv, .tod, .wmv, .asf, .avi, .divx, .mov, .m4v, .3gp, .3g2, .mp4, .m2t, .m2ts, .mts et .mkv sont compatibles.

Seule la modification la plus récente d'une photo est transférée à la place de la version originale et les doublons sont affichés sous la forme d'une seule photo. Les photos sont transférées dans leur album dans la mesure du possible, mais les vidéos sont transférées séparément.

Le service de transfert d'Apple est actuellement disponible pour les clients en Australie, au Canada, dans l'Union européenne, en Islande, au Liechtenstein, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot 2b9ecvdl ?

Fil RSS des commentaires de cet article