Les délais de livraison pour l'offre Freebox Delta + Pop sur Toulon

Rédigé par Toulon 1 commentaire

Depuis plusieurs mois, l'offre Freebox Delta + Pop rencontre un franc succès. Mais le revers de la médaille est qu'il montre des retards de livraison importants. Des mois pour les abonnés Freebox qui ont demandé une migration. Les raisons de ces retards ne sont pas dues à un problème du Player Pop, car les expéditions Freebox Pop sont effectuées à temps, que ce soit pour la migration ou pour un nouvel abonnement. Il s'agit donc d'un problème avec le Server Freebox Delta en rupture et Free ne s'y attendait évidemment pas!

Les délais de livraison pour l'offre Freebox Delta + Pop sur Toulon

Livraisons presque arrêtées pour les Freebox Delta + Pop

Le plus inquiétant est que les retards s'accumulent, car il est peu probable que Free fournisse une Freebox Delta + Pop aux abonnés qui ont demandé une migration.

Il faut cependant noter que tant que la migration n'est pas OK, l'ancienne Freebox fonctionne toujours.

Free a repris les livraisons de Freebox Delta + Pop, mais tout le monde n'est pas dans le même bateau

L'offre Freebox Delta + Pop est proportionnellement la plus aboutie, encore plus que l'offre «classique» Freebox Pop. Mais le revers de la médaille est que cette offre montre des retards de livraison importants. Cela compte pendant des mois pour les abonnés qui ont demandé une migration, le problème est finalement résolu pour les nouveaux abonnés(normalement).

1 commentaire

#1  - MOESEN ANDRE a dit :

J'ai commandé une migration vers delta box avec player pop + répéteur depuis le 24 juillet 2020 vers 20h.
Ma question est simple quand vais je recevoir ma commande. Au téléphone les conseillers et conseillères sont très sympa et compétents mais ne savent pas quoi dire devant cette situation.
Alors Mesdames et Messieurs les responsables, svp, prenez vos responsabilité et informés clairement vos clients . C'est cela la qualité. pourquoi les nouveaux abonnés sont ils livrés de suite et les clients de longue date doivent attendre aussi longtemps ?? Pour ma part cela fait mon 9 ème mois d'attente.
Merci d'une réponse claire avec une date précise.
Je suis un client qui ne reconnaît plus Free. Avec Free j'ai tout compris et bien non. Je ne comprends pas.....
Free a perdu le 1er absolu de la qualité qui est la satisfaction CLIENT !!!!!
Bien cordialement
André Moesen

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot ve8ju ?

Fil RSS des commentaires de cet article