Choisir votre logiciel de soins infirmier-ère libéral sur Toulon

Rédigé par Toulon Aucun commentaire

Quand on est infirmier-ère, s'installer en libéral peut sembler un parcours du combattant. Entre les démarches administratives à effectuer, les locaux, l'organisation des visites, les comptes à tenir ... Difficile de s'y retrouver! Pour répondre aux problématiques rencontrées par les infirmier-ère au quotidien, il existe sur le marché de nombreux logiciels de gestion dédiés aux infirmier-ère privées. Une solution adoptée par des milliers de médecins généralistes. Reste à trouver le logiciel qui correspond le mieux à vos attentes.

Pour vous aider à faire le bon choix, Titan-informatique Toulon vous propose un comparatif de logiciels pour infirmier-ères libérales.

Choisir votre logiciel de soins infirmier-ère libéral sur Toulon

SIMPLY VITAL
Simply Vitale est un logiciel pour les infirmier-ère privées qui offre une solution tout-en-un simple. Créez vos factures, planifiez vos tournées, numérisez vos recettes, partagez des données avec vos employés ... Tout y est! Tout ce dont vous avez besoin est un accès Internet. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez joindre la hotline Simply Vitale.

 

MY AGATHE
Géré par le groupe CBA, My Agathe e.motion est un logiciel de télétransmission pour IDEL conçu en collaboration avec plusieurs infirmier-ère libérales. Conçu pour faciliter le quotidien des IDEL, il présente l'avantage d'être à la fois évolutif et sur-mesure. Très simple d'utilisation, ce logiciel pour infirmier-ères privées vous garantit un démarrage rapide et facile. Organisation de vos tournées, gestion des remplacements, télé transmission, sécurisation des données, devis préenregistrés ... Ce logiciel complet couvre tous les besoins des infirmier-ères privées.

 

VEGA
VEGA est un logiciel de transmission par télécommunications pratique et ergonomique qui vous permet de scanner des documents, d'organiser vos tournées, de planifier vos soins, de partager des informations avec vos collègues en toute sécurité ... Résultat: vous gagnez du temps et pouvez vous consacrer sereinement à votre cœur de métier.

 

ALBUS
Albus est un logiciel pour infirmier-ères privées qui offre un large éventail de fonctions pour faciliter la gestion quotidienne des infirmier-ères. Bien sûr, vous pouvez éditer des factures, effectuer des transmissions à distance, gérer et écouter facilement les fichiers de vos patients, stocker et synchroniser vos données ... Ce logiciel ergonomique et sophistiqué vous permet de gagner du temps et de vous concentrer sur votre  métier.

 

INFIMAX
Le logiciel pour infirmier-ères privées Infimax est une solution vraiment complète et évolutive. Comme ses homologues, il dispose de fonctions ergonomiques, bien pensées et très utiles, notamment la transmission à distance, l'assistance comptable, le partage de données avec vos employés, la gestion d'un ou plusieurs calendriers.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ab05e ?

Fil RSS des commentaires de cet article