LUNDI Lucille Randon a fêté ses 115 ans à Toulon

Rédigé par Toulon Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : Toulon

C'est une journée spéciale pour Lucille Randon, également connue sous le nom de sœur André. France Bleu rapporte que le plus âgé des Français a célébré ces 115 ans lundi dans une maison de retraite du Var. Et le personnel de la maison de retraite Sainte-Catherine Labouré à Toulon se prépare pour le centenaire: «Ils me font bien paraître, ils font un repas spécial, mais c'est difficile à apporter. (…) Vous savez, 115 ans vieux ce n'est pas le rêve. "

Son titre de doyenne nationale semble donc être un fardeau: "J'espère que Dieu me prendra cette année. 115 ans suffisent!", Ajoute-t-elle. Parce que le quotidien de sœur André n'est pas facile. Elle se plaint de douleurs (elle vit en fauteuil roulant), de manque d'appétit, de solitude ... Elle préfère donc se souvenir de bons souvenirs, tout comme lorsque son frère, qui a ouvert la voie pendant la Première Guerre mondiale, est rentré chez lui en 1918.

L'année dernière, les rédacteurs en chef de France 3 Provence-Alpes Côte d'Azur lui ont fait un reportage à l'occasion de son anniversaire.

Écrire un commentaire

Quelle est le quatrième caractère du mot ye8nh9 ?

Fil RSS des commentaires de cet article